Mentions légales

Informations légales
Siège Social :
Société Orécia
176, rue des Cytises
60480 NOYERS SAINT MARTIN
 
SASU - société par actions simplifiée unipersonnelle - au capital de 10 000 €
SIREN : 529 140 618 RCS BEAUVAIS - Oise
SIRET : 529 140 618 00024
Code APE : 7022Z
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 85 529 140 618
 
Editeur du site
Société Orécia
 
Crédits Photos
Orécia, 1&1, 123RF
 
Hébergeur
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex
 
Copyright (droit d'auteur)
Sauf mention contraire, tous les textes produits et utilisés sur les sites de la société Orécia, sont la propriété de la société Orécia, qui s'en réserve tous les droits. Sauf accord écrit de la part de la société Orécia, toute reproduction totale ou partielle du contenu de ses sites (cités précédemment) est strictement interdite.
 
Exclusion de responsabilité
La société Orécia ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ses sites. En aucun cas, la société Orécia ou un tiers impliqué dans la création de ses sites ne sont responsables, ni ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l'utilisation de ses sites ou d'un autre site relié par un hyperlien, notamment des pertes de profit, de l'interruption des affaires, des pertes de programmes ou d'autres données du système de gestion de l'information de l'utilisateur ou autre, même si la société Orécia est expressément informée que de tels dommages sont possibles. Votre connexion à tout autre site extérieur est à vos risques exclusifs.
 
Enregistrement des données personnelles
Les données que vous renseignerez lors des échanges électroniques via les sites de la société Orécia, de type message ou courriel, ne sont utilisées qu'aux fins de vous adresser une réponse et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément aux articles 39 et 40 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, telle que modifiée par la loi du 6 août 2004, vous avez un droit d'accès, de modification et de suppression pour les données que vous aurez renseignées dans ce cadre. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par e-mail à l'adresse suivante : contact@orecia.com
 
Modification des termes et conditions
La société Orécia peut à tout moment modifier les présentes en actualisant son site.