Performance Opérationnelle

Performance Opérationnelle

 

Vous souhaitez mieux connaître et comprendre votre organisation, mesurer votre performance et vous donner les moyens d'atteindre vos objectifs...

 

Par une approche transversale qu'est le Management par les Processus, nous vous assistons dans la définition et l'optimisation de vos processus pour une meilleure maîtrise de vos performances.

  • Nous donnons à cette démarche tout son sens en appliquant les principes fondamentaux du système Lean, focalisé sur la notion de valeur.

Pour mettre en oeuvre ce système de management complet, nous travaillons sur quatre axes que sont,

  • l'approche processus et opérationnelle, la structure organisationnelle,      le système et mode de management, la culture de l'entreprise.

Sur le plan opérationnel, nous travaillons en profondeur sur l'optimisation du processus en éliminant tout gaspillage.

Sur le plan management, nous privilégions une organisation orientée client, un modèle de management participatif favorable à la prise de responsabilités et nous promouvons l'efficacité collective.

 

Enfin, nous inscrivons cette démarche globale dans un système d'amélioration progressive et continue avec l'instauration d'une culture de responsabilisation et la mise en œuvre d'outils qualité.